Appelez-nous

Voyager au Canada : Un pass gratuit pour tous les parcs naturels en 2017

A l'occasion de son 150ème anniversaire le Canada met à disposition des personnes qui le souhaitent un pass gratuit pour l'ensemble de ses parcs nationaux.

 

Voyager au Canada : 2017 l'année idéale

 

Valable du 1er janvier au 31 décembre 2017 le pass offert par le Canada donnera accès à l'ensembles des parcs nationaux du pays. En effet pour le 150ème anniversaire du pays ce n'est pas moins de 47 parcs qui seront donc accéssibles aux personnes le désirant.

 

Le 1er juillet 1867 est une date historique pour nos amis canadiens, qui fêteront donc le siècle et demi de leur pays le 1er juillet 2017. C'est dans le cadre de cet événement exceptionnel que le gouvernement canadien offre un accès gratuit, durant la totalité de l'année 2017, à l'ensembles des parcs nationaux et réserves naturels qui font la renomée et la beauté du Canada. Une occasion pour l'organisme chargé de la gestion de ce patrimoine naturel, Parks Canada, de faire découvrir aux touristes, globetrotteurs ou même aux canadiens eux même l'immense diversité des paysages canadiens. 

 

Alors qu'en temps habituel l'entrée aux différents parcs coûte $ 7 CAD, un pass gratuit à usage multiple valable sur l'ensemble de l'année 2017 est donc mis à disposition par le gouvernement et est à réserver ici.