Appelez-nous

Atlanta, Tampa et Orlando : dans le top 5 des villes où les américains déménagent le plus

D'après les données du géant Psenke, ces trois villes font parties du top 5 des villes où les américains déménagent le plus. Un classement qui confirme une nouvelle fois leur attractivité.

Selon le géant des locations de camions aux Etats-Unis, Psenke  Atlanta est la première destination où déménager. La Floride se place juste derrière avec Tampa en seconde position et Orlando en 4e position. Notons que le groupe se base sur le Déménagement américains USA destinations favoritesnombre de réservations de camion sur un aller-simple, pour réaliser ce classement.

C'est la 4e année consécutive qu'Atlanta se place à la 1ère position. Cela n'a rien d'étonnant, la ville est en constant développement, les conditions économiques locales ainsi que les loyers accessibles attirent de nombreux ménages américains. De plus, les sièges de grandes sociétés ne cessent de choisir la capitale de la Géorgie pour s'y installer. Le groupe Mercedes Benz a d'ailleurs annoncé le mois dernier le déplacement de son siège social situé actuellement dans le New Jersey à Atlanta.

Pour les villes d'Orlando et Tampa, le classement de Psenke confirme l'attractivité de ces deux zones. Rappelons qu'Orlando est à la 13e place du classement Forbes des villes à la croissance la plus rapide. Quant à la ville de Tampa, elle ne cesse de se développer et attire toujours plus de ménages et d'investisseurs.

 

Sources : Orlando Business Journal, Atlanta Business Journal