Appelez-nous

Programmes neufs : Boom à Atlanta !

L'agglomération d'Atlanta est en plein Boom. Sur le 4eme trimestre de 2013, tous les professionnels sont unanimes. Ils sont au plus haut et ce depuis longtemps.

L'agglomération d'Atlanta est en plein Boom. Sur le 4eme trimestre de 2013, tous les professionnels sont unanimes. Ils sont au plus haut et ce depuis longtemps.

Selon une étude de Metrostudy, société d'analyse basée à Dekalb à Atlanta, les mises en chantier ont progressé de 67% en 2013.

D'un même point de vu,  Eugene James, économiste lui aussi à Atlanta, annonce que nous pouvons également anticiper 25% de hausse supplémentaire pour 2014.

immobilier américainAutre élément marquant de cette augmentation, l'offre n'est définitivement pas au niveau de la demande :  "There's nothing you can buy."

There's a wait list for lots. It's amazing how hot the market's become," a declarer, Reggie Strange, acheteur pour le compte d'une société spécialiée à Atlanta.


Dans le comté de Forsyth, zone qui connait le plus fort développement, les professionnels ont recensé 200 nouvelles mises en chantier sur les 491 qui ont pu être décomptées sur le dernier trimestre de 2013.

En temps normal, les vendeurs clôturent une douzaine de vente par an. Aujourd'hui, 27 sont en construction et 5 ont été vendues rien que ce mois-ci.

"The 27 homes under construction, are they all sold?".  "They are," a répondu Jaime Chastain, sales manager chez JEH Homes.

Mais cette explosion n'est pas visible uniquement à Dekalb. Sur les comtés de Henry, Douglas, Coweta et Clayton les experts s'accordent à dire qu'ils ont vu le nombre de mise en chantier doublé, au minimum, sur le dernier trimestre de 2013 en rythme annualisé.

La plus forte augmentation est visible à Paulding. Avec 18 chantiers sur le dernier trimestre de 2012 et 118 sur le dernier trimestre de 2013, l'augmentation est de 436%.

Les perspectives sont donc nombreuses à Atlanta et My US Investment sera, une nouvelle fois, à votre disposition pour vous accompagner dans toutes les procédures nécessaires à vos acquisitions.

Retrouvez la vidéo présentant tous ces éléments ici !

 

Source : Metro News Atlanta