Appelez-nous

Ouvrir un compte bancaire aux USA

 

Sans être absolument obligatoire, ouvrir un compte bancaire aux Etats-Unis est recommandé, notamment pour toucher ses loyers.

 

Procédure d'ouverture d'un compte bancaire :

La procédure est relativement simple, il suffit de se rendre dans une agence bancaire et de créditer le compte (généralement $100 minimum). Les documents demandés seront généralement peu nombreux. Il faudra en revanche absolument 2 pièces d'identité. Un passeport et un permis de conduire sont habituellement la préférence des banques.

COMPTE PERSONNEL

Vous pouvez ouvrir un compte bancaire si vous avez une activité aux Etats-Unis et/ou si vous êtes propriétaires de votre bien en nom propre.


COMPTE AU NOM D'UNE LLC 

Si vous avez créé une LLC, vous devrez nécessairement ouvrir un compte pour cette LLC. Il conviendra de démontrer que vous êtes bien le membre et/ou le manager de cette LLC.


FRAIS

Les frais de tenue de compte varient selon les réseaux bancaires. Ils peuvent être nuls chez certaines banques si un solde minimum est maintenu sur le compte.
En revanche, les virements entrants et sortant sont généralement payants. Pour des virements internationaux, il faut souvent compter entre $30 et $45.

L'ouverture d'un compte bancaire peut être discutée en collaboration avec Altitude International Realty qui pourra vous conseiller sur les meilleurs options et vous mettre en relation avec ses partenaires bancaires.

 

Pour plus d'informations, téléchargez gratuitement notre guide de l'investissement.