Appelez-nous

Où vivent les millionnaires à New York L'immobilier de luxe à la loupe

Selon le dernier classement Forbes, 2 043 milliardaires sont décomptés dans le monde en 2017, dont 82 situés à New York. C’est peu, mais compte tenu du prix exorbitant de l’immobilier de luxe à New-York, c’est suffisant pour faire de la ville la plus grande demeure de milliardaires au monde. Des maisons de ville forteresses aux lofts immenses perdus parmi les nuages, voici quelques-uns de ces lieux de rêve.

 

 

Immobilier de luxe à New-York : les prix s’envolent

L'héritière de Walmart, Alice Walton, 17ème personne la plus riche selon Forbes en 2017, a dépensé 25 millions de dollars pour son duplex au 515 Park Avenue en 2014. L’appartement de 583 mètres carrés possède environ 52 fenêtres, un grand escalier, auquel s’ajoute une dépendance pour le personnel. L’investisseur Bill Ackman a quant à lui acheté un penthouse dans le fameux bâtiment One 57 pour 91,5 millions de dollars en 2012. Non pas pour y vivre – mais pour s’en faire un pied-à-terre. L’immobilier de luxe à New-York est ainsi : il s’agit aussi d’un choix de cœur associé à de très bons placements.

 

Trois maisons en une dans l’Upper East Side

Roman Abramovich, magnat Russe, a obtenu l’autorisation d’un projet fou avec trois maisons de ville côte à côte dans l'Upper East Side. Combinées, elles apparaissent comme des maisons séparées depuis la rue. Elles comprendront un jardin caché, une piscine intérieure… et 7 salles de bain. Une chose est certaine : rien n’arrête l’immobilier de luxe à New-York, surtout pas les rêves englobant des capacités d’investissement. 

 

Source : CurbedNewYork

En savoir plus