Appelez-nous

Orlando parmi les villes US qui attirent le plus de nouveaux résidents

Orlando est une ville qui attire par sa douceur de vivre et son activité économique, à tel point qu'elle fait aujourd'hui partie des villes américaines au plus fort gain annuel de nouveaux résidents. Bonne nouvelle si vous décidez investir dans un bien immobilier à Orlando - Floride, cette tendance présage de rendements soutenus et de loyers conséquents.

 



Montagnes russes et myriades de parcs à thème constituent l'imagier généralement associé à Orlando. Mais Orlando est également une ville qui attire par sa douceur de vivre et son activité économique, à tel point qu'elle fait aujourd'hui partie des villes américaines au plus fort gain annuel de nouveaux résidents. Bonne nouvelle si vous désirez investir dans un bien immobilier à Orlando - Floride, maison ou appartement, cette tendance présage de rendements soutenus et de loyers conséquents.


 

La Floride toujours plus attractive

Si l'on y regarde de plus près ce n'est pas seulement Orlando qui attire, mais plus largement le Sunshine State. Une étude menée par realtor.com révèle en effet qu'au sein du top 10  des villes qui gagnent le plus de nouveaux résidents chaque année, on retrouve 3 villes de Floride ! Ce sont Tampa et Jacksonville qui occupent respectivement la première place et deuxième place de ce classement, suivi par Orlando suit quant à elle en 7ème position.


Top 10 :

  1. Tampa, FL
  2. Jacksonville, FL
  3. Charlotte, N.C.
  4. San Antonio, Texas
  5. Austin, Texas
  6. Las Vegas, Nev
  7. Orlando, FL
  8. Nashville, Tenn.
  9. Raleigh, N.C.
  10. Portland, Ore.



 

Immobilier abordable, création d'emplois, Orlando – Floride a plus d'un atout

Outre le soleil, et les plages paradisiaques que l'on trouve en Floride c'est aussi et surtout l'environnement économique dont bénéficie l'état qui séduit. La création d'emplois est effectivement particulièrement forte dans le Sunshine State, et l'augmentation annuelle des revenus personnels parmi les plus importantes du pays. Les opportunités économico professionnelles de la ville suscitent donc un intérêt croissant à travers l'état et le pays. Autre facteur déterminant qui attire, la possibilité pour les investisseurs et nouveaux résidents d'investir dans un immobilier (appartements, maisons et condominiums) abordable à Orlando et plus largement en Floride, où les prix n'ont pas encore recouvré leur niveau d'avant crise. L'immobilier à Orlando - Floride permet en effet de réaliser des économies lors de l'achat d'un appartement ou d'une maison et de réaliser des plus-values à la revente. Enfin, la fiscalité est elle aussi avantageuse puisqu'il n'y a pas d'impôt sur le revenu sous le soleil de Floride. Pour les investisseurs, qui désireraient investir dans l'immobilier en Floride, le temps est en la faveur d'Orlando. Les prix attractifs et l'afflux constant de nouveaux résidents sont l'assurance de revenus locatifs soutenus en hausse. Le prix de location des biens immobilier à Orlando – Floride (maisons et appartement) est en effet en hausse, +1% ont été enregistré en Avril.



Source: www.bizjournals.com