Appelez-nous

My US Investment à Orlando

Après Miami l'équipe de My US Investment vient de passer quelques jours à Orlando à la recherche des meilleures opportunités pour vous.

Après Miami l'équipe de My US Investment vient de passer quelques jours à Orlando à la recherche des meilleures opportunités pour vous.

A 3.30 de route de Miami et à 1h30 de Tampa, Orlando est une vaste agglomération, qui offre des quartiers plein de charme avec beaucoup de points d'eau qui rendent la qualité de vie très agréable tout au long de l'année (320 jours de soleil par an !).
En effet, plus de 2,1 millions de personnes vivent à Orlando et son agglomération comprend les comtés d'Orange, Seminole et Lake. Au total le grand Orlando couvre 1,04 million d'hectares.

Ainsi Orlando offre de nombreuses possibilités de logement que ce soit avec ses 450 hôtels ou encore avec ses 26 000 maisons de vacances à louer dans d'agréables communautés.

Nous avons recherché en particulier des produits situés dans des communautés bien localisées. S'il est difficile de trouver des communautés sans HOA il demeure néanmoins possible de trouver des opportunités très intéressantes avec des charges de copropriétés minimes entre 10 et 50 dollars par mois. Si les rendements offerts par ses produits ne sont pas les plus élevés que nous proposons, ils représentent des investissements sécurisés entre 5% et 7% annuels avec de belles perspectives de plus-values.

 

Maisons typiques qu'il est possible de retrouver dans les zones résidentielles d'Orlando

 

A l'inverse pour les investisseurs souhaitant se positionner sur des produits de type « plaisir » nous trouvons encore aujourd'hui des opportunités offrant de nombreux parcours de golfs ainsi que bien entendu des piscines et  diverses attractions et équipements qui raviront grands et petits : villas sur lac, en bord de mer ou dans un golf resort, tennis, jeux, etc.

 

Un exemple d'infrastructures qu'il est commun de retrouver (golf et plan d'eau)

 

Un autre avantage offert par Orlando est son marché locatif très dynamique. Beaucoup de locataires de produits d'investissements vont travailler dans les parcs d'attractions de la ville ou dans les pôles high tech. Nous avons pu assister à des mises en location de biens ou des relocations de biens très rapides (quelques jours)
Orlando et son agglomération proposent donc de nombreuses attractions avec plus de 100 attractions pour lesquelles les visiteurs ne cessent de revenir. Avec de nombreux parcs à thème légendaires, divers musées  ainsi que des manèges et attractions qu'on ne présente plus.

 

Une zone en construction dans l'agglomération d'Orlando


Enfin, une autre piste pour les investisseurs français à Orlando est de se positionner sur les nombreux programmes neufs qui existent aujourd'hui, beaucoup en zone sud et sud / ouest de la ville. C'est une bonne chose car cela signifie que le tissu économique se densifie et que le marché immobilier est donc en pleine reprise.
L'un des plus gros constructeurs / promoteurs immobiliers a d'ailleurs lancé sur 10 ans la construction de près de 3500 maisons dans une superbe résidence entourée de golf, parcs aquatiques, terrain de tennis, restaurants et bien d'autres infrastructures à venir. C'est  l'un des projets immobilier les plus importants de Floride.