Appelez-nous

Miami : Tour d'horizon des loyers quartier par quartier

Au sein d'une Floride toujours plus attractive Miami Beach et Brickell font toujours la course en tête des quartiers les plus côtés de Miami.

Au sein d'une Floride toujours plus attractive Miami Beach et Brickell font toujours la courses en tête des quartiers les plus côtés de Miami.


Une étude récente propose un tour d'horizon des loyers moyens appliqués dans la ville la plus prisée du sud-est des Etats-Unis, Miami. En prenant comme point de référence le loyer d'un appartement deux pièces classiques la tendance des prix selon les quartiers est bien visible.
Sans réelle surprise, les prix des loyers sont les plus onéreux se trouvent à South Beach (2 000 $ / mois), en passant par Brickell (2 100 $ / mois) sans oublier le quartier se plaçant numéro 1, Fisher Island avec une moyenne de loyer mensuel s'élevant à 4 800 $ / mois.
A contrario les quartiers les moins chers de Miami sont concentrés au Nord de la ville. Nous trouvons par exemple Little Haïti (950$ / mois), Liberty City (680$ / mois) ou encore le moins cher de tous : Brownsville avec une moyenne de 620 $ par mois. Dans ces mêmes ordres de prix (en dessous de 1 000$ / mois) nous trouvons le quartier d'El Portal, très agréable à vivre et étonnamment peu cher, mais qui s'avère être très réduit en terme de superficie ce qui fait que l'offre pourrait venir à manquer rapidement.


Miami est une zone sur laquelle My US Investment possède un réel domaine d'expertise et conseillera des zones comme Coconut Grove, Miami Shores, ou encore EdgeWater qui offrent un très bon rapport qualité prix pour l'achat d'une résidence secondaire.

 

source : http://miami.curbed.com