Appelez-nous

Le marché des foreclosures sera encore très dynamique à Tampa en 2013

Alors que la fin de l'année 2012 annonçait une réduction du nombre de foreclosures (saisies immobilières) pour 2013, quelques villes, dont Tampa, devrait connaître une hausse sur ce type de transaction.

Alors que la fin de l'année 2012 annonçait une réduction du nombre de foreclosures (saisies immobilières) pour 2013 sur l'ensemble du territoire américain, quelques villes, dont Tampa, devrait connaître une hausse sur ce type de transaction.

D'après RealtyTrac, Tampa se classe 4ème (sur 20) des villes où les foreclosures devraient augmenter en 2013. Avec plus de 22 594 mise en foreclosures entre janvier et novembre 2012 et 11 195 transactions issues de foreclosures, Tampa dispose d'un stock de biens disponibles encore très élevé.

Entre d'autres termes, c'est un marché idéal pour un investisseur recherchant un bien avec une forte décote, un rendement élevé et une belle perspective de croissance ! Contactez-nous pour discuter de nos offres sur Tampa. Le stock évolue constamment et tous nos opportunités ne sont pas en ligne.

Retrouvez l'article original "20 Cities Where Foreclosure Home Sales Should Rise in 2013"