Appelez-nous

Le marché des classes moyennes : un atout pour investir à Dallas

Dallas est l’une des villes américaine qui attire de plus en plus de nouveaux habitants, avec une forte densité de locataires et un bassin d’emploi dynamique. Investir dans l’immobilier à Dallas permet donc de bénéficier de plus-values à long terme, sans omettre les 29 % de croissance attendue d’ici 2019.

 

 

Un contexte économique et social propice

La métropole Dallas-Fort Worth, hub économique et urbain du nord du Texas, attire de plus en plus d'entreprises, et donc de populations. Elle s'impose comme l'une des villes les plus dynamiques des États-Unis au cours de ces deux dernières années. Les atouts de cette métropole sont nombreux : elle dispose du neuvième aéroport du monde, d’une économie diversifiée et d'une population cosmopolite et multiculturelle, qui tranche avec l'image souvent véhiculée du Texas en Europe. Les classes moyennes sont fortement représentées, avec une demande locative en hausse.

 

Des employés qualifiés et le siège de grandes sociétés : des indices forts pour investir à Dallas

Dallas dispose de nombreux terrains peu onéreux et d'une importante main-d'œuvre qualifiée. Elle est également le siège de 21 sociétés dites « Fortune 500 » (AT&T, Wal-Mart, American Airlines, Texas Instruments, etc.) et de 300 sociétés employant plus de 1 000 personnes à l'échelle mondiale. La conjonction de ces atouts en font une métropole phare pour investir à Dallas dans l’immobilier locatif au cours des mois à venir.

 

Sources : La tribune.fr 

En savoir plus