Appelez-nous

Investissement immobilier à l’étranger et start-up : le duo gagnant

Vous êtes Français et vous souhaitez réaliser un investissement immobilier aux Etats-Unis, louer votre bien et pourquoi pas y résider et y travailler ? Il est possible d’obtenir un visa avec permis de travail si une société vous signe une promesse d’embauche. Voici les 3 secteurs les plus porteurs en 2017 aux Etats-Unis.

 

 

SiliconAlley à New York, Beach Valley à Los Angeles, SiliconValley à San Francisco mais également, plus récemment à Miami : les ingénieurs en informatique sont des profils très recherchés, notamment par les start-ups en quête de compétences pointues et de profils bilingues. Développeurs, administrateurs de systèmes et analystes orientés big data sont les bienvenus. Investir aux Etats-Unis vous permettra également de satisfaire cette cible de locataires potentiels.

 

Tourisme et industrie du loisir

Les grands groupes hôteliers français sont désormais bien implantés aux Etats-Unis. C’est le cas du groupe Accor ou du Club Med, qui recherchent des profils de managers ou d’animateurs Français maîtrisant plusieurs langues. Une opportunité pour vos investissements immobiliers aux Etats-Unis, puisque les salariés Français de ces groupes auront tendance à rechercher des locations.

 

La french touch de la cosmétique

Les Etats-Unis sont un marché privilégié pour les groupes français comme L’Oréal ou Jacques Dessanges, qui n’hésitent pas à favoriser le recrutement de salariés Français en contrat local. Ils favorisent également les opportunités d’investissement par le biais de franchise en pleine expansion.

 

Source article : Europusa.com - Cadremploi

En savoir plus