Appelez-nous

Investissement dans l’immobilier américain : un vol low-cost Paris-New-York c’est possible

Vous pensez qu’un vol Paris-New-York coûte cher ? Regardez les prix des vols proposés par Norwegian, mais pas seulement.

 

Un vol Paris-New-York attractif avec Norwegian

La compagnie aérienne Norwegian propose des prix low-cost. Elle a mis en place de vols Paris-New-York à compter de 200 euros environ, l’aller. En détaillant le site Internet, l’offre aller-retour est aux alentours de 500 euros, non remboursables. C’est donc un coup de publicité à lire entre les lignes.

Si vous pouvez partir d’Édimbourg, sachez que Norwegian offre cet été des vols directs Edimbourg-New-York dès 65 euros, l’aller simple. Attention, ce prix ne concerne que des billets limités à des dates précises. Le billet retour est plus élevé. Pensez aussi aux taxes aériennes et aux suppléments de 35 euros par bagage enregistré en soute pour l’aller et le retour.

 

Investissement immobilier américain : des vols low-costs chez les concurrents

Quand vous projetez de partir à New-York pour un investissement dans l’immobilier américain, regardez les autres compagnies aériennes et les astérisques des campagnes publicitaires. XL Airways, WOW Air, Air France et les compagnies américaines, concurrents de Norwegian, offrent des tarifs similaires. Prenez connaissance de toutes les conditions de vente. Surveillez les prix cassés, sans vous faire avoir… Une législation pour encadrer la publicité des prix des billets d’avion en Europe serait appréciable. 

 

Sources : cnewyork.net

En savoir plus