Appelez-nous

Investir à Tampa

Notre sélection de
biens immobilier à Tampa

Cliquez ici pour voir tout nos bien à Tampa

Aucun bien ne correspond à votre recherche

Réinitialiser la recherche

 

 

CARACTéRISTIQUES PRINCIPALES du marché Immobilier à tampa

 

 

  •  2,7 million d'habitants sur le Greater Tampa
  •   97 000 nouveaux résidents par an
  •   Ouverture sur le Golfe du Mexique, climat agréable tout l'année

  •   Industries de la finance et du transport maritimela crise !

     

     

     

     

    REPèRES CLEFS

    Située sur la côte ouest de la Floride, Tampa est une ville faisant partie de l'agglomération de la Tampa Bay Area, comprenant les villes de St-Petersburg, Clearwater et Tampa.Tampa compte environ 350 000 habitants (chiffres 2012). Le Greater Tampa rassemble 2,7 millions d'habitants, en faisant ainsi la deuxième plus grande agglomération de la Floride et la 4ème plus grande du quart sud-est américain, derrière Miami, Washington D.C. et Atlanta.

    Tampa a été classée en 2009 par Forbes comme la 5ème ville la plus attractive des Etats-Unis pour son environnement et la vie à l'extérieur. Le climat est de type humide subtropical, avec des journées d'été chaudes et humides et un hiver relativement doux.Tampa rassemble de nombreux établissements d'enseignement supérieur avec par exemple l'un des campus de la reconnue University of South Florida.

     

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Services, commerce, finance, assurance, transport maritime, défense, sports professionnels, tourisme, immobilier : tous ces secteurs représentent une composante significative du P.I.B. local. La ville compte par ailleurs de nombreux sièges sociaux de banques et de grandes industries des télécommunications. Un certain nombre de ces sociétés font partie du Fortune 1000 (1000 plus grandes sociétés des USA).

     

    UN MARCHé immobilier TRèS DYNAMIQUE

    Downtown Tampa connaît actuellement une reconfiguration significative de ses infrastructures dans le cadre d'un important projet de réagencement du centre-ville (« Invision Tampa »). Tampa Bay est une région particulièrement dynamique avec un taux de croissance annuel de 2,5%, soit 97 000 nouveaux résidents par an. La ville en elle-même compte environ 157 000 foyers, avec une grande diversité de ses habitants.

    La demande locative est très forte dans toute la zone et continue de s'intensifier, ce qui rend les investissements excellents du point de vue de leur rentabilité. A Tampa, les prix de l'immobilier ont rapidement rebondi après la crise immobilière et connaissent actuellement une évolution saine qui permet de profiter d'une belle perspective de plus-value.

    La fourchette de prix pour une maison individuelle familiale se situe entre $80 000  et $150 000. Les loyers seront compris entre $1000 et $1500 dollars par mois permettant d'obtenir un rendement net avant impôts compris entre 7% et 10% en moyenne.



    Découvrez les autres villes où investir aux Etats-Unis, ou découvrez une autre zone d'investissement : Le Canada.

     

     

     

     



    POURQUOI INVESTIR à Tampa ?

    tampaENVIRONNEMENT ÉCONOMIQUE EXCÉLLENTJUSQU’À 10% DERENDEMENT NETDES TICKETS D’ENTRÉEACCESSIBLES5 RAISONS D’INVESTIRÀ TAMPADE NOMBREUX BIENS ISSUS D’ENCHÈRES FORTEDEMANDE LOCATIVE

     

    Investir à Tampa est accessible au plus grand nombre grâce à des tickets d'entrée démarrant à 70 000 euros. L'environnement économique, le climat ainsi que le dynamisme sont trois des éléments qui rendent cette zone aussi attractive pour les investisseurs du monde entier.

    Un guide complet et totalement gratuit pour tout savoir sur l'investissement immobilier aux États-unis. Téléchargez le vite !