Appelez-nous

Investir à Naples

Notre sélection de
biens immobilier à Naples

Cliquez ici pour voir tout nos bien à Naples
Nouveau
REF: NA0004

Villa au style tropical à Naples !
Naples

446 953€ - 509,000 USD*

  2

  3

  175 m²

Voir la fiche  
Nous contacter  
Nous contacter  
Nouveau
REF: NA0003

Une maison haut de gamme familiale !
Naples

439 050€ - 500,000 USD*

  4

  3

  273 m²

Voir la fiche  
Nous contacter  
Nous contacter  
 

 

CARACTéRISTIQUES principales du marché PRINCIPALES

 

  •   1ère concentration de golfs des USA

  •   Une ambiance intime et raffinée

  •   Un temple pour activités nautiques 

  •   Une ouverture sur le Golfe du Mexique

     

     

     

    REPèRES CLEFS

    Naples FL, à ne pas confondre avec la Naples italienne, est LA ville balnéaire la plus prisée de la côté ouest de la Floride. Ouverte sur le golfe du Mexique et non sur l'océan, ses plages sont radicalement différentes de celles de la côte est. Le sable y est fin et blanc, l'eau d'un bleu lagon et d'un calme immobile, et surtout peuplée de dauphins curieux, que vous apercevrez jouer au loin quasiment quotidiennement.

    Le climat de Naples est un micro climat garantissant une température de l'air et de l'eau, estivale, toute au long de l'année. Avec ses quelques 20 000 habitants à l'année, Naples est une oasis paisible, intime et chic, attirant une population discrète, majoritairement constituée de PDG et autres modèles de réussite laissant le tape à l'œil à d'autres.

    Naples détient la 2ème place du classement des trafics de jets privés les plus denses d'Amérique du Nord, la 1ère place des concentrations de parcours de golf des USA, et s'avère être le temple des activités nautiques.

    Particulièrement adaptée aux attentes des européens en matière de raffinement, ce Deauville floridien est  également doté d'un yacht club et d'un centre-ville des plus charmants, praticable à pied, ce qui est assez rare aux Etats-Unis. Ce dernier, appelé Old Naples, est essentiellement concentré entre la 5th Avenue S et la 3rd Street S, où cohabitent boutiques de luxe et restaurants variés.

     

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Le ponton emblématique de la ville de Naples, long de plus de 300 mètres et construit en 1888, a été détruit par un incendie en 1912, puis 3 fois de suite par des ouragans en 1910, 1926 et 1960. Il fut toujours reconstruit, renforçant  chaque fois son statut de symbole de la station balnéaire.

     

    UN MARCHé STABLE ET RASSURANT

    Le quartier de Port Royal, situé au sud de la ville et face au golfe, concentre la majorité des maisons les plus luxueuses de la ville. Les terrains s'y échangent à prix d'or, la plupart des propriétés ayant une valeur estimée entre 10 et $58M.

    Il est néanmoins également tout à fait possible de s'offrir une part de rêve à moindre coût (à partir de $250K) en visant des condos ou des villas situés dans des résidences plus récentes, à l'est de la ville notamment. Celles-ci sont tout aussi prisées grâce à leur niveau de services associés des plus haut de gamme (parcours de golf privés classés parmi les plus beaux du pays, piscines, restaurants, spa, salles de sport...etc).

    A retenir, si Naples a la réputation d'être chère, d'autres endroits beaucoup moins intéressants le sont tout autant !



    Découvrez les autres villes où investir aux Etats-Unis, ou découvrez une autre zone d'investissement : Le Canada.

     

     

     

     



    POURQUOI INVESTIR à naples ?

    naplesDE TRÈS NOMBREUSES ACTIVITÉS DISPONIBLESUN HAUT NIVEAU DE SERVICEDES BIENS DE GRANDES QUALITÉ5 RAISONS D’INVESTIRÀ NAPLESUN ENVIRONNEMENT AGRÉABLE ET SÉCURISÉEUN CLIMAT EXCEPTIONNEL

     

    Acheter une résidence secondaire à Naples, c'est profiter des avantages du climat floridien (Plus stable sur la côte Ouest que la celui de la côte Est grâce au Golfe du Mexique) tout en bénéficiant d'un environnement intime et très raffiné bien loin de l'hyperactivité de Miami.

    Un guide complet et totalement gratuit pour tout savoir sur l'investissement immobilier aux États-unis. Téléchargez le vite !