Appelez-nous

Investir dans l'immobilier à Dallas

Notre sélection de
biens immobilier à Dallas

Cliquez ici pour voir tout nos bien à Dallas

Aucun bien ne correspond à votre recherche

Réinitialiser la recherche

 

CARACTéRISTIQUES principales du marchéImmobilier à dallas

 

investir immobilier dallas
  • 1 ère des « Best Buy Cities » selon Forbes

  • 2ème état le plus riche des Etats-Unis après la Californie avec un PIB de $486 milliards en 2015

  • 3ème plus forte concentration de sociétés du classement Fortune 500 du pays

  • Dallas Fort Worth classée 4ème plus grande agglomération des USA avec 7M d’habitants

  • #1 des créations d’emplois en 2015 selon Career Builder et EMSI

     

     

     

    REPèRES CLéS

    • La situation géographique stratégique du Texas, au centre du pays, et ses ressources intrinsèques en pétrole notamment, en font aujourd’hui le 2ème état le plus riche des Etats-Unis. Dallas est aujourd’hui la 3ème ville la plus peuplée du Texas avec plus d’1,2 millions d’habitants recensés en 2015, et une des agglomérations les plus dynamiques du pays sur le plan économique. L’agglomération DFW (Dallas Fort Worth), comptabilise elle plus de 7 millions d’habitants et se place en 4ème place du classement des plus grosses agglomérations des Etats-Unis.
    • Dallas, et le Texas dans son ensemble, sont renommés pour être portés par une industrie pétrolière florissante. En effet, cette énergie constitue une des richesses principales de la région, et la présence des leaders mondiaux de cette industrie, tels que Exxon Mobil Corp, BP America, ou encore Shell Oil Company, tous concentrés sur « l’energy corridor », ont permis à la ville de se hisser à la 3ème place des plus fortes concentration de sociétés du classement Fortune 500 du pays.
    • Dallas peut également s’enorgueillir d’une économie s’étant massivement diversifiée depuis quelques décennies, en voyant apparaitre de nombreux acteurs d’industries nouvelles pour la région, avec en tête de liste : la santé, les nouvelles technologies, et les transports. Parmi les plus gros employeurs de l’agglomération, se trouvent entre autres les compagnies American Airlines, AT&T Inc…etc. Dallas compte le 3e plus grand aéroport du monde, le 1e aéroport industriel du monde, un réseau de transport ferroviaire dense, deux gares intermodales et un accès aux plus grands axes routiers du pays.

     

    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Dallas est le carrefour routier entre les 4 plus grands lieux de concentration de poupulation du continent. A savoir New-York, Los Angeles, Chicago et Mexico

     

    le marché immobilier à dallas

     

    Début 2017, la décote des prix de l’immobilier de Dallas est encore estimée autour de 12% en moyenne. Le timing est donc idéal pour se positionner sur un marché porteur, à des prix encore attractifs.

    En effet le marché immobilier de l’agglomération est actuellement en pleine reprise avec notamment une hausse de 14% enregistrée sur les prix de l’immobilier résidentiel en 2015, et jusqu’à 24% de prise de valeur dans certains quartiers la même année.

    50 000 nouvelles constructions de single family homes sont attendues dans les 3 ans sur Dallas County, ce qui témoigne du dynamisme du marché. La demande locative est également très forte, avec 50% des ménages locaux actuellement locataires.

    Le prix médian d’une maison individuelle à Dallas en 2016 est de $210 100 selon FortuneBuilders. Pour ce qui est du prix de location moyen, il est actuellement estimé à $1 415 par mois. Le climat à Dallas est subtropical humide, ce qui implique des étés très chauds et des hivers relativement doux. La neige ne tombe que très rarement à Dallas, les risques climatiques y sont considérés comme faibles.



    Découvrez les autres villes où investir aux Etats-Unis, ou découvrez une autre zone d'investissement : Le Canada.

     

     

     

     

    POURQUOI INVESTIR à dallas ?

    dallasAUCUNE IMPOSITIONLOCALEFORTE DENSITÉDE LOCATAIRESÉCONOMIE DIVERSIFIÉE5 RAISONS D’INVESTIRÀ DALLASFORTE CROISSANCEDE L’EMPLOIPERSPECTIVES DEPLUS-VALUE RÉELLE

     

    Investir dans l’immobilier à Dallas permet de bénéficier de perspectives de plus-values réelles avec 12% de décote en moyenne sur les prix d’acquisition début 2017 et 29% de croissance attendue pour 2019 selon les experts.
    Le marché de Dallas est un marché sécurisant grâce à une économie parmi les plus fortes et les plus diversifiées du pays. Le taux de croissance de l’emploi y est 2 fois plus rapide que la moyenne nationale. La forte densité des locataires avec 50% des ménages actuellement en location sur Dallas County, confirme enfin que le contexte actuel est idéal pour l’investissement locatif sur cette zone.

    Un guide complet et totalement gratuit pour tout savoir sur l'investissement immobilier aux États-unis. Téléchargez le vite !