Appelez-nous

Investir et sortir à New-York : les surprises culinaires de la grosse pomme

Il existe un nombre surprenant de plats que l’on croit internationaux et qui sont typiquement New-Yorkais. Reflets de cette ville multiculturelle, investir à New York permet également de profiter des restaurants italiens typiques et des meilleurs brunchs. A la découverte de produits d’influences variées qui ne manquent jamais de rassembler les gourmets !

 

 

Investir à New-York et manger en Italie

Les spaghettis sont italiennes et les boulettes de viande sont italiennes, mais les spaghettis aux boulettes de viande sont un plat typiquement New Yorkais. Lorsque les Italiens sont venus aux États-Unis entre 1880 et 1920, la viande étant moins chère qu'en Italie, les boulettes de viande ont augmenté de taille. La sauce tomate est devenue populaire parce que les tomates en conserve étaient facilement disponibles dans les supermarchés américains, tout comme les spaghettis.

 

Des muffins issus de l’histoire de la ville

Les « muffins anglais » sont en réalité le fruit de l’histoire de New-York. Ils sont l'invention d'un immigré, Samuel Bath Thomas, qui est arrivé aux États-Unis en 1874 et a ouvert une boulangerie. Ils sont devenus plus tard un ingrédient crucial dans une autre invention alimentaire de New York, les œufs Benedict, soit deux moitiés de muffin recouvertes d'une tranche de jambon, bacon, saumon ou tomate, d'un œuf poché, et nappées de sauce hollandaise. De quoi tenir quelques heures au gré de vos promenades dans la grosse pomme !

sources : TimeOut Nyork

En savoir plus