Appelez-nous

Investir aux USA : l’immobilier de luxe en Floride version Disney

Saviez-vous que Disney s’intéresse aussi à l’immobilier ? Le premier groupe mondial de divertissement américain vend en Floride des villas d’une valeur supérieure à deux millions de dollars. Et en prime, les résidents rentrent gratuitement au parc Disney World.

 

 

Vivre à Disney, le paradis des enfants

En 2010, Disney a lancé un complexe résidentiel de luxe près de son parc d’attractions et d’Orlando. Des grilles entourent la résidence dénommée « Golden Oak » renfermant des centaines de villas luxueuses. Le coût des maisons s’élève de 2 à 8 millions de dollars. Golden Oak s’apparente à une petite ville avec sept quartiers aux architectures différentes. La décoration allie raffinement et décors signés Disney : la rampe d’escalier et les portes des armoires représentent Mickey. Quelques chambres remémorent des dessins animés promettant de doux rêves.

 

Investir aux USA dans l’univers de Disney

Les propriétaires des villas proviennent de toute l’Amérique du Nord. Même les plus grandes demeures de 600 à 1115 mètres carrés, situées dans le quartier Carolwood, ont été achetées. La résidence, initialement élaborée comme un lieu de villégiature, voit un grand nombre de ses résidents (40 %) y vivre à l’année. Investir aux USA et tout particulièrement à Disney, est l’assurance pour les propriétaires et leurs familles de profiter de services et d’avantages. Notamment, l’accès gratuit au parc Disney World durant trois ans, d’horaires aménagés pour se divertir dans le parc et des prestations de l’hôtel Four SeasonResort d’Orlando (golf, courts de tennis, spas et restaurants gastronomiques).

 

Sources : Le Figaro.fr

En savoir plus