Appelez-nous

Investir aux USA : découvrez 4 spots, parmi les plus touristiques des États-Unis

Les USA proposent un panel de destinations touristiques incroyables allant des gratte-ciels de New-York aux merveilles de Yellowstone. Difficile de choisir aussi, découvrez 4 spots incontournables !

 

 

1. Grand Canyon

Partez au nord de l’Arizona pour voir le Grand Canyon, un des sites les plus populaires des États-Unis. La rivière Colorado sculpte depuis des millions d’années le canyon d’une profondeur de 1,6 km et de 446 km de longueur. Sa taille impressionnante et son paysage époustouflant et coloré offrent des panoramas spectaculaires.

 

2 Manhattan

Manhattan constitue un des cinq arrondissements de New York. Les personnes rêvant de New-York songent souvent à cet endroit, puisqu’il est représenté à foison dans les séries et films américains. À vous les gratte-ciels, la Statue de la Liberté, Central Park, l’Empire State Building, les spectacles à Broadway et la 5e avenue.

 

3 Yellowstone

Yellowstone fut le premier parc national du monde avec une réserve datant de 1872. Elle préserve les geysers, les sources thermales, la faune et la beauté accidentée du parc. En bordure du parc, vous rencontrerez des ours noirs, des grizzlis, des cerfs, des bisons et des loups.

 

4 Le pont du Golden Gate

Le pont suspendu du Golden Gate est une image bien connue devenue le symbole international de San Francisco et de la Californie ! Allez le voir si vous décidez d’investir aux USA. Le pont s’étend du détroit entre San Francisco et Marin County, au Nord. Il s’agissait du pont suspendu le plus long en 1937. La célèbre teinte rouge-orange du pont a été choisie pour le rendre visible dans l’épais brouillard qui l’entoure fréquemment.

 

Sources : Touropia.com

En savoir plus