Appelez-nous

Investir aux USA : auprès de quelle compagnie louer votre voiture ?

Si vous choisissez d’investir aux USA ou d’y passer vos vacances, vous aurez sans doute besoin de louer un véhicule. Voici une liste de compagnies américaines de location à envisager pour vos déplacements.

 

 

Alamo

Cette société de location est une valeur sûre avec son processus de retour facilité et ses petits budgets. Le prix pour louer une voiture compacte est de 42 $ environ, soit 7% de moins que les tarifs moyens actuels des autres compagnies. Vous pouvez prévoir de partager la conduite avec des amis en payant 12 $ par jour pour le deuxième conducteur, un tarif raisonnable par rapport aux concurrents.

 

Enterprise


Enterprise détient la première place en matière de service. Son prix de base s’élevant à 47 $ par jour reste cher. Enterprise facture 20 $ par jour pour les conducteurs âgés de 21 à 25 ans, tandis que ces concurrents demandent jusqu'à 35 $ journalier. Enterprise offre des réductions plus conséquentes à ses clients fidèles.


Budget

Les tarifs de Budget sont attractifs. Cette société, filiale d'Avis, facture une location de voiture 35 $ par jour, soit 23% de moins que les prix moyens des concurrents. Si vous réglez lors de votre réservation, vous économisez jusqu'à 35%. Le service clientèle est un peu en dessous de la moyenne.

 

Qu’en est-il des autres compagnies de location de voiture ?

La compagnie Dollar alloue les locations les plus abordables, à savoir : 30 $ par jour. Hertz propose un tarif légèrement plus élevé (48,50 $) que les autres sociétés. Mais cette compagnie est pratique, puisqu’elle est présente dans 1 615 aéroports américains. Advantage Rent-A-Car offre une journée gratuite et un week-end gratuit, si vous vous inscrivez au programme Instant Rewards d'Advantage.
 

Vous avez maintenant toutes les clés pour louer une voiture lors de vos déplacement pour investir aux USA

 

Sources : Time.com
 

En savoir plus