Appelez-nous

Investir aux Etats-Unis ces lieux qui donnent envie de vivre à Miami

Miami, ce n’est pas que la mer et le soleil ! Si Miami est une ville côtière c’est aussi un véritable centre culturel, avec des lieux à visiter et des activités inoubliables à découvrir. Autant d’atouts pour faire de cet endroit un lieu parfait de vacances et pour investir aux États-Unis.

 

 

Des monuments incontournables : suivez le guide

La Villa Vizcaya arbore un style italien du 16e Siècle. Elle a été construite entre 1914 et 1916. Elle se situe dans la Baie de Biscayne. Parcourez ses 30 pièces, son jardin botanique de style renaissance et sa belle vue. Le lieu renferme un musée de 70 pièces avec des objets du 15e au 19e siècle.

Le Château de Corail (« Coral Castle ») a été construit par Edward Leedskalnin, un sculpteur, dans les années 1920. Cette œuvre est composée de plus de 1100 tonnes de roches de corail sculptées. Les blocs auraient été portés par le sculpteur de 1m55 pour 45 kg. Vous le trouverez à Homestead au sud de Miami.

 

Des sorties à ne pas manquer : on vous dit tout

Wynwoodest « le » quartier le plus en vue. Si vous aimez le street-art et les graffitis, les œuvres des artistes de rues vous raviront.

Promenez-vous dans la rue Ocean Drive à South Beach pour regarder les immeubles artdéco. Vous apprécierez aussi votre balade nocturne aux allures « eighties » renforcées par les lumières et néons.

Baignez-vous dans l’atmosphère hispanique du quartier de Little Havana. Profitez de la fête qui y règne le dernier vendredi de chaque mois.

Pour voir les installations de la NASA et des fusées de tailles réelles, visitez Kennedy Space Center.

Dans Jungle Island, admirez la faune et la flore et des espèces rares (kangourous, pingouins…).La face culturelle de Miami est un aspect positif pour investir aux États-Unis, en Floride.

 

Sources : L'Express Tendances

En savoir plus