Appelez-nous

Investir aux Etats-Unis 10 petites villes a visiter en Floride

Loin du tourbillon de Miami, il existe 10 petites villes à visiter en Floride. Vous pourrez vous y échapper en vacances ou y vivre ! À vous les vagues!

1 Key West

Situé au Sud, Key West est « l’ » endroit pour profiter des restaurants et des bars. Les gourmands se régaleront avec la meilleure tarte au citron vert chez Kermit’s.

 

2 Islamorada

Ce havre de paix pour les pêcheurs se trouve à mi-chemin de Key West. N’oubliez pas votre masque et votre tuba !

 

3 Naples

Profitez d’activités de plein air, des restaurants raffinés et des hôtels haut de gamme. (Plus d'informations sur Naples sur cette page)

 

4 Stuart

Stuart possède un quartier historique parfait pour les promenades. Elle propose diverses activités.

 

5 Vero Beach

Au programme: des bâtiments historiques, de magnifiques plages, des rivages protégés et une faune fascinante à découvrir.

 

6 Anna Maria Island

Cette île de sept miles de long et deux milles de large est en plein développement. Elle arbore de sublimes plages le long du golfe… ne manquez pas le sanctuaire d'oiseaux et la maison aux tortues marines l’été.

 

7 Dunedin

Vous voulez faire de la randonnée ? Optez pour Dunedin, à l'ouest de Tampa. Les plages y sont belles. Des festivals et des boutiques vous attendent.

 

8 New Smyrna Beach

Le surf, l’art et le théâtre y tiennentune grande place.

 

9 Cedar Key

À 5 heures de Miami, vous aimerez le calme de Clé Cedar avec ses 1000 habitants. La pêche, les plages et les musées sont au rendez-vous.

 

10 Vilano Beach

Votre chien est bienvenu sur les nombreuses plages de Vilano Beach. Chaque été a lieu une compétition pour les chiens « Skins Run Drop Slide Pro / Am ».

 

 

Ces 10 villes de Floride vous donneront envie d’investir aux États-Unis ! Pour plus d'informations sur l'investissement en Floride direction www.AltitudeRealtyFlorida.com

 

Sources : Curbed Miami