Appelez-nous

Investir aux États-Unis : la vente des terrains de l’aéroport d’Orlando et sa conséquence sur le développement immobilier

Bonne nouvelle, la vente de terrains vacants de l’aéroport international d’Orlando permettra d’implanter des milliers de nouvelles maisons. 782 acres ont été cédées à Tavistock Development Company pour le développement immobilier dans le sud-est d'Orlando. Ces terres avaient été achetées en 1989 pour agrandir l'aéroport.

 

 

Une croissance immobilière insufflée par l’aéroport

Cette vente d’envergure concernant près de 780 acres était nécessaire pour l’aéroport qui possédait un terrain excédentaire. Il s’en suivra de nombreuses créations de propriétés. Pour Phil Brown, le Directeur de l’aéroport, il est important que le projet immobilier soit compatible avec l’aéroport. L’existence de l’aéroport devra être prise en compte. On imagine donc que tout sera fait pour limiter les nuisances sonores pour les futurs résidents et faciliter la circulation.

L’autorité de l’aviation appelée la «Greater Orlando Aviation Authority » a approuvé la vente le mois dernier. Cette demande de transaction est sollicitée depuis plusieurs années. L'autorité de l'aviation a choisi Tavistock pour ses activités antérieures dans la région, dont le développement du Centre médical Lac Nona.Tavistock souhaite en effet le combiner à ses nouvelles terres. Le centre médical VA d'Orlando et le collège de médecine de l'UCF seront également à proximité.

 

Investir aux États-Unis grâce à l’aéroport d’Orlando

Cette transaction sans précédent constituera un élan important pour le développement de la ville autour de l'aéroport et donc pour investir aux États-Unis. Le secteur du sud-est d'Orlando atteindra les 50 000 habitants avec la construction de milliers de maisons. Ce projet est à suivre de près dans les six prochains mois.

 

Sources : OrlandoSentinel.com

En savoir plus