Appelez-nous

Investir aux États-Unis : l’aéroport d’Atlanta en pleine rénovation

L’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta, situé en Géorgie, est le plus grand des États-Unis. Cet aéroport, installé depuis 35 ans, fait l’objet d’une rénovation conséquente afin de lui offrir un style moderne et de l’espace. 6 milliards de dollars ont été investis dans cette transformation.

 

 

Le nouveau visage de l’aéroport d’Atlanta

L’aéroport émerge avec des voilures gigantesques à l’entrée. Les travaux d’extérieur sont très importants. Des voûtes massives en métal s’élèvent au-dessus des zones de transport au niveau des terminaux nord et sud et protègent les utilisateurs. Le chantier de construction au terminal nord devrait se terminer durant l’été 2018 et l’équipe se consacrera alors, à l’aile sud.

 

La circulation a été revue avec la démolition des vieux ponts de stationnements afin d’opérer la redirection du trafic

Les travaux à l’intérieur de l’aéroport ont également débuté depuis plus d’un mois, avec l’installation de tunnels de couloirs éclairés permettant de rallier les halls. Des panneaux de métal perforés blancs et brillants remplacent les plafonds gris datant des années 80. D’autres types de panneaux lumineux éclairent les espaces et procurent une expérience conviviale aux voyageurs.

Dans les halls, les plafonds ont été relevés et des fenêtres ont ajoutées, changeant les anciens espaces utilitaires en lieux accueillants.

Les améliorations actuelles nécessitent un investissement de plus de 200 millions de dollars.

 

Investir aux États-Unis en profitant de la transformation de l’aéroport d’Atlanta

La modernisation et l’agrandissement d’un aéroport sont un avantage pour investir aux États-Unis à Atlanta. Vos déplacements professionnels et de loisirs seront facilités.

Sources : Curbed Atlanta

En savoir plus