Appelez-nous

Investir aux États-Unis : 7 destinations pour vos vacances en Floride

Découvrez le top 7 des destinations pour votre voyage en Floride. Voici tous les ingrédients pour passer de belles vacances aux USA.

 

 

1 Disney World

C’est le lieu le plus touristique de Floride. À vous les contes de fées et la magie des châteaux, des princesses et des autres personnages de Disney ! Surveillez les offres de villégiatures aux budgets raisonnables.

 

2 Orlando

Il n’y a pas que Disney World à Orlando. D’autres activités touristiques s’offrent à vous : parcs à thème, golf, théâtres et SeaWorld Orlando comprenant 100 hôtels et 150 restaurants magnifiques, etc.

 

3 St. Augustine

St. Augustine possède le charme de l'ancien, des monuments historiques, de belles boutiques et des plages à proximité.C’est une destination idéale pour les familles et les couples.

 

4 The Keys

The Keys attire plus d'un million de visiteurs tous les ans. C’est une chaîne d'îles située en outremer, qui est un véritable paradis pour la pêche, la plongée et le camping. Chaque île a sa propre ambiance de la banlieue de Key Largo à la vieille ville de Key West.

 

5 Amelia Island

Cette île s’étend sur 26 milles carrés et arbore des richesses historiques et une beauté naturelle. Il est possible de loger dans un chalet pittoresque face à l’océan, une villa côté mer, un hôtel avec vue sur l’océan et de vous divertir avec le golf, le tennis, les restaurants et les magasins.

 

6 Miami

Miami propose non seulement des plages, des palmiers, du surf, mais aussi des centres de commerce et des boutiques de mode.

 

7 Daytona Beach

Profitez de vingt-trois milles de plages de sable blanc et d’une eau bleu lagon. La région de Daytona Beach regorge d'activités.

 

Faites du tourisme en Floride, tout en projetant des plans pour investir aux États-Unis.

 

Sources : Trippsavy.com

En savoir plus