Appelez-nous

Investir au Canada : un projet immobilier prestigieux dans le Vieux Montréal

Face à la Tour de la Bourse, au sein du Square Victoria, un projet luxueux d’ampleur nommé « Le 628 Saint-Jacques » sera lancé au printemps 2018 pour prendre fin au courant de l’été 2021. L’édification du bâtiment au style new-yorkais dans le Vieux-Montréal coûte 150 millions de dollars.

 

Le projet du 628 Saint-Jacques

Le 628 Saint-Jacques comprendra 35 étages et 251 unités haut de gamme d’habitation sur plus de 120 mètres. Le rez-de-chaussée de la résidence accueillera des commerces.

Les logements proposés auront des superficies distinctes allant de 138 à 1220mètres carrés pour les penthouses (appartements-terrasses). Les prix de vente commenceront à 325000$, sans compter les taxes.

Le projet respecte l’environnement. La façade historique actuelle sera préservée et l’architecture s’inspirera de l’ancien et du moderne.


Investir au Canada dans le Vieux-Montréal pour y vivre ou louer

La résidence 628 Saint-Jacques est le lieu parfait pour investir au Canada, y élire domicile ou privilégier la location. En effet, l’édifice est situé près du centre-ville, du Vieux-Port et de la station de métro Square-Victoria-OACI. L’emplacement est donc idéal. Les propriétaires ne pourront pas louer leurs unités durant moins de six mois, pour prévenir les locations « Airbnb. »

Par ailleurs, le projet proposera tous les services d’un lieu haut de gamme, à savoir : une piscine sur le toit, un sauna, un bain à vapeur, un gymnase, une terrasse panoramique, un salon pour les propriétaires, des plafonds de 2,7 mètres de hauteur, un service de conciergerie et de sécurité, un stationnement sous-terrain, un foyer dans le hall, mais aussi du marbre, du granit et du quartz.

Sources : Les Affaires

En savoir plus