Appelez-nous

Investir au Canada et découvrir 4 lieux touristiques

Vous aimez la nature et les villes cosmopolites ? Ne manquez pas ces 4 destinations touristiques au Canada. Que ce soit pour des randonnées, des sensations fortes, simplement une virée shopping ou admirer des chûtes d’eau magnifiques.

 

1 Moraine Lake

Ce lac glaciaire, situé à une altitude de 1855 mètres dans le parc national de Banff, est l'un des lieux les plus photographiés de l'Ouestcanadien. On le reconnaît à sa couleur bleu-vert sublime et à ses montagnes environnantes. Le sentier Rockpile rencontre beaucoup de succès. D’autres sentiers de randonnées s’offrent à vous, ainsi que des balades en canoë.

 

2 Vieux-Québec : faites votre shopping rue Saint-Jean

Vieux-Québec représente le quartier historique de la ville de Québec. L’explorateur français Samuel de Champlain y installe Saint Louis Fort en 1608. L’endroit est fortifié, depuis la présence militaire des forces françaises et britanniques. Visitez la Citadelle « Gibraltar of the Americas » surplombant le fleuve Saint-Laurent et le château Frontenac. Faites vos emplettes rue Saint-Jean !

 

3 The Canadian

Traversez le Canada avec le train The Canadian de Toronto à Vancouver, en passant par les lacs du nord de l'Ontario, les Rocheuses canadiennes, le parc national Jasper pour finir par Vancouver, ville cosmopolite. 3 jours sont nécessaires pour parcourir les 4 466 kilomètres (2 775 milles) entre les deux villes.

 

4 Les chutes du Niagara

Les chutes du Niagara sont composées de trois chutes d’eau situées à la frontière des États-Unis et du Canada. C’est un lieu touristique incontournable si vous voyagez pour investir au Canada ou pendant les vacances. La plus grande chute dénommée HorseshoeFalls est dans l’Ontario au Canada, tandis que les plus petites chutes sont aux États-Unis. Le débit des trois chutes est le plus conséquent du monde. Promenez-vous en bateau sur Maid of the Mist pour admirer les chutes de près.

 

Sources : Touropia

En savoir plus