Appelez-nous

Investir à Miami : les lieux à ne pas rater en 2017

La ville de Miami est plébiscitée pour son climat mais aussi pour la richesse des activités qu’elle propose. Si l’attractivité de la ville ne se dément pas, gardez en tête les quartiers qui concentrent les faveurs des touristes lorsque vous décidez d’investir à Miami.

 

 

Les lieux touristiques, un point de repère pour investir à Miami

11 des 15 lieux les plus visités à Miami sont des lieux publics et historiques : la ville de Miami offre donc de belles promenades. Aussi, choisir un beau quartier touristique peut s’avérer judicieux pour investir à Miami. Le trio de tête des lieux à ne pas manquer se trouve à Miami Beach. Il est constitué du quartier art-déco de South Beach où se rendent près de 78 % des visiteurs. Les plages suivent de près avec 72 % tandis que Lincoln Road attire près d’un visiteur sur deux.

 

Investir à Miami, le duo de choc

Le centre-ville et le marché de Bayside arrivent juste après dans les faveurs des visiteurs : plus d’un tiers des touristes s’y rendent. L’agglomération offre bien d’autres centres d’intérêts, tels que les Everglades, Key Biscayne, Little Havana ou Coral Gables, tous très fréquentés. Néanmoins, 16 des 26 lieux les plus recommandés se trouvent à Miami Beach et Downtown Miami. Ayez à l’esprit le fait que 67 % des touristes résident dans l’un de ces deux quartiers pendant leurs séjours. Soit près de 8 millions de personnes en 2015 : une donnée clé lorsque l’on souhaite investir à Miami.

Source article : Miami Curbed.com 

En savoir plus