Appelez-nous

Brickell, l'endroit où investir à Miami

Dans le but d'investir à Miami en toute sérénité retrouvez toute les informations nécessaires sur le Manhattan du sud : Brickell

Brickell, quartier huppé et centre d'affaires de Miami, tient son nom d'une riche famille de pionniers propriétaire d'un terrain donnant sur la baie au sud de Miami River. Il est principalement connu pour sa célèbre Brickell Avenue, surnommée Millionaire's Row (la rangée des Millionnaires). Avenue arborée et composée de buildings spectaculaires, elle donne un aperçu de la qualité de vie de ce quartier.A la fois à l'écart de l'agitation qui caractérise South Beach sans en être trop éloigné, Brickell se révèle être LE quartier en pleine expansion de Miami. Bordé de grands axes routiers Brickell offre une réelle facilité de déplacement. Les plages paradisiaques de Miami Beach se trouvent à moins de 15 minutes en voiture et le spectaculaire American Airlines Stadium, fief de l'équipe de Basketball du Heat de Miami, à seulement 5 minutes. Brickell étant positionné entre le décadent et extravagant Miami Beach et le culturel Downtown Miami, il se trouve être idéalement situé pour s'imprégner des richesses qui font la réputation de cette métropole.

 

Brickell, Miami, FL


Brickell est le plus grand quartier d'Affaires de Miami et du sud de la Floride, il est d'ailleurs appelé par certains habitants de la région, le « Manhattan du Sud ». Situé à quelques miles du port de Miami, le quartier est devenu depuis les années 70 une place stratégique où s'installer pour un grand nombre de sociétés.
Aujourd'hui, les sièges sociaux des plus grands groupes du pays, des banques ou encore de grandes compagnies du secteur de l'immobilier côtoient les bars et les restaurants du quartier. Les jeunes actifs en sont friands. Notons d'ailleurs que le Mary Brickell Village est très apprécié pour ses Afterwork du jeudi soir. Pour ne citer que lui, le Fifty Ultra Lounge est le lieu à la mode des noctambules de Brickell. L'association d'une ambiance luxueuse et moderne, le tout agrémenté de la vue imprenable du 50e étage de la Tour Icon Viceroy font de ce lieu une destination incontournable.
Brickell est en perpétuelle évolution ces dernières années. Hub économique, idéalement situé et zones de loisirs sont autant de critères qui ont contribué à la croissance de la zone. Outre le fait que Brickell soit un quartier d'affaires dynamique, il accueille de plus en plus une population résidentielle également, motivée sans doute par un cadre de vie calme et sécurisant. La vente d'appartements y est en pleine croissance. On trouve aujourd'hui autant d'immeuble de bureaux que d'immeubles de grands standings composés de luxueux appartements.

 

BRICKELL : En développement constant, idéal pour investir à Miami

La croissance du quartier est loin de prendre fin. A l'instar du Brickell City Center, projet immobilier d'envergure comprenant des immeubles de bureaux, des immeubles résidentiels, des hôtels, des boutiques haut de gamme, Miami connaît un pouvoir d'attraction important concernant les investissements venus de l'étranger. Pour preuve le projet « Miami 2020 », comprenant plus de 171 projets pour un budget de plus de 10 milliards d'euros, qui a pour but de rendre cette ville la plus prisée du monde (75% de capitaux étrangers). Brickell concentre  pas moins de 15 projets immobiliers d'envergure comme The Bond, Echo Brickell, Brickell House, Panorama Tower, Le Parc, Met 3, Flager on the River, Brickell Heights...
Brickell est une destination de choix pour investir à Miami, qui offre un cadre de vie d'une qualité certaine due en partie au climat et à l'esprit qui caractérise cette ville. Ce quartier est en effet le compromis parfait entre centre économique en développement et carte postale idyllique.

                       

 

Le saviez-vous ?

Pharrell Williams, le chanteur mondialement connu, a mis en vente  son appartement de 836 mètres carrés sur Brickell Avenue pour la modique somme de…. 10 millions de dollars.

 

 

 

Exemples de biens immobiliers à Brickell

 

BRICKEL FLATIRON - Luxueux programe neuf - 856 900 $

Programme neuf. Livraison prévue pour 2017. Cette tour de 57
étages est actuellement en construction dans le quartier de
Brickell. Les niveaux du RDC au 10ème étage seront consacrés à
un centre commercial et un hôtel. Les niveaux du 11ème au
57ème étage seront consacrés à de luxueux appartements de
différentes tailles, du studio au penthouse.

 

 

ECHO BRICKELL - Luxueuses résidences - 2 027 000 $

Construction neuve dans le quartier d'affaires de Miami Brickell.
Livraison prévue pour le printemps 2017. La tour Echo Brickell
sera composée de résidences haut de gamme, jusqu'à
d'exceptionnels penthouses pour les plus hauts niveau