Appelez-nous

Investir à Brickell pour le standing, à Edgewater pour ses espaces verts

Confort de vie, calme et sérénité : les quartiers de Brickwell et Edgewater, pour investir à Miami, sont de plus en plus appréciés par les Floridiens comme par les Français car l’art de vivre y est essentiel et ils sont idéaux pour un investissement à long terme.

 

 

Investir à Brickell, pour le standing

Avec ses immeubles luxueux, Brickell est occupé par des cadres travaillant à Miami. Une population résidentielle et stable qui s’installe dans des programmes neufs de haut standing avec tous les services inclus, du voiturier jusqu’à la piscine avec vue donnant sur Biscayne Bay. Ce quartier connaît un essor considérable, attirant de grands projets résidentiels mais aussi des espaces commerciaux luxueux comme le Brickell City Center, quatrième centre commercial des Etats-Unis, inauguré le long de Miami River fin 2016.

 

Investir à Edgewater, profiter des espaces vert

Plus aéré que Brickell, le quartier d’Edgewater à Miami s’étend sur environ 5 kilomètres carrés, entre la première avenue et Biscayne Bay. C’est l’un des quartiers les plus prometteurs pour l’immobilier de luxe à Miami, avec un accent porté sur les espaces verts à l’intérieur même des programmes immobiliers. Edgewater est un quartier très prisé car central, à quelques rues du très chic Design District, de l’animation de Midtown et à 10 minutes seulement des plages de Miami Beach. Miami offre ainsi la possibilité d’investir dans un marché très dynamique, très sûr et beaucoup moins onéreux que les grandes métropoles mondiales. 

 

Sources : Jetlag trip 

En savoir plus