Appelez-nous

Immobilier aux USA : Réaménagement attendu du Village à Dallas

Le Village historique au nord de Dallas est en pleine transformation. Il voit le jour dans les années 60 et s’étend au-delà de 1 214050 mètres carrés à proximité de Greenville Avenue et Lovers Lane. Plus de 11 000 personnes y habitent. Découvrez le projet inédit du Village.

 

 

Le nouveau Village de Dallas

Lincoln Property, propriétaire du village et Phoenix Property Co., le constructeur travaille main dans la main sur ce projet depuis 2016. Au cours des 10 dernières années, les anciens appartements ont été remplacés par des logements locatifs neufs.

Dans les prochains mois, une douzaine de bâtiments seront construits comprenant des appartements avec de nombreux logements locatifs, un petit hôtel, des commerces de détails et d’autres commoditéspour les résidents(centre de fitness, club, terrain de football…). Les bâtiments composés de 5 étages seront les plus élevés.De nouveaux restaurants sont prévus. Le tout se trouvera dans une oasis de verdure.

 

Immobilier aux USA : acheter ou louer un appartement dans le Village

Le Village estune des communautés de location les plus reconnues du Texasavec un grand nombre d’habitants. Ce lieu est attrayant pour un projet de location ou d’achat immobilier aux USA à Dallas. En effet, il se situe à quelques minutes du centre-ville de Dallas et de l’autoroute l-75.

Les plans sont en cours de finalisation. 300 nouvelles unités de luxe seront construites. L’achèvement de laconstruction devrait intervenir sous 24 à 36 mois.

 

Sources : Dallas News

En savoir plus