Appelez-nous

Immobilier aux USA : le nouveau gratte-ciel de David Adjaye et bien plus à New-York

L’immobilier bouge chaque semaine à New-York. Découvrez trois des nouveaux projets de la Grande Pomme. La réalisation du nouveau gratte-ciel de David Adjaye est lancée dans le quartier de Wall Street, Central Park North à Harlem accueillera un nouveau bâtiment résidentiel et un projet d’immeuble locatif est également prévu 115 Stanwix Street.

 

 

La tour de David Adjaye au 130 William Street, 228 condos en perspective

La construction de cette tour de 800 pieds a été confiée à l’architecte anglais David Adjaye. La construction du bâtiment de condos débute avec les travaux d'excavation sur le site. Le dépôt des plans pour le gratte-ciel date de 2015 mais les travaux ont cependant été bloqués pour ne commencer qu’en 2017. La tour devrait offrir 228 condos au quartier financier de Wall Street.

 

Immobilier aux USA : investir dans un bâtiment résidentiel au 145 West 110th Street

Le quartier de Central Park North à Harlem évolue. Un nouvel immeuble résidentiel sera bâti au 145 West 110th Street. Il se situera entre Adam Clayton Powell Jr. Boulevard et Malcolm X Boulevard. Ce projet d’immeuble conçu par Einhorn Development Group, avec Peter Gluck aux manettes, se composera de 13 étages. Le bâtiment ne mesurera pas moins de 55 634 pieds carrés et proposera 36 appartements.

 

Des locations au 115 Stanwix Street

Un nouveau bâtiment locatif sera édifié au 115 Stanwix Street. Le groupe Rabsky, d’abord pressenti pour le projet, a vendu le site de développement à JCS Realty pour un budget de 23,4 millions de dollars. Les plans semblent inchangés avec 8 étages et 130 appartements.

New-York foisonne toujours de projets immobiliers. Ces nouveaux programmes vous inspirent-ils pour un investissement dans l’immobilier aux USA ?

Source : Curbed.New York

En savoir plus