Appelez-nous

Immobilier aux USA : des prévisions immobilières enthousiasmantes jusqu’en 2019

D’après les experts de l’Urban Land Institute, l’Institut d’enseignement et de recherche international, les prévisions immobilières aux États-Unis sont positives d’aujourd’hui à l’horizon 2019. La croissance économique devrait être solide. Cela engendrera une performance de l’industrie immobilière stable.

 

 

L’enquête de l’Urban Land Institute

L'Urban Land Institute a réalisé une enquête auprès d’économistes et d’analystes de l’industrie, d’investisseurs immobiliers, de conseils et d’entreprises de recherche. Il en ressort qu’un avenir radieux attend l’industrie de l’immobilier américaine.

Cet élan est encouragé par le développement des investissements et la confiance des entreprises. Les analystes prévoient une croissance du PIB de 2 à 2,5 % pour les prochaines années. Le taux de chômage devrait par ailleurs chuter à 4,2 % en 2018, ce qui n’est pas arrivé depuis l’an 2000.

De 2017 à 2019, l’expansion économique sera notable, avec une croissance stable, mais renforcée de l'emploi. L'industrie immobilière ressentira les effets bénéfiques de cette croissance.

 

Immobilier aux USA : Les conclusions de l’Urban Land Institute

Cette enquête a permis à l’Urban Land Institute de rendre des données concluantes sur l’immobilier aux USA.

La construction des maisons unifamiliales s’intensifie avec 960 000 propriétés programmées.

La croissance du commerce électronique s’élèvera à 3,7% en moyenne dans les trois prochaines années, notamment grâce à Amazon, ce qui nécessitera de nouveaux centres de données et des entrepôts.

La demande, en matière d’appartements restera forte. Néanmoins, le marché sera tendu, malgré la hausse de la construction de nouveaux logements locatifs et les locataires pourraient être confrontés à l’augmentation des loyers ainsi qu’à une possible pénurie de logements « abordables ». 

 

Sources : Curbed

En savoir plus