Appelez-nous

Immobilier aux USA Atlanta, un métro gigantesque en 2040

Atlanta, la capitale de l’État de Géorgie, lancera d’ici 2040 un métro avec une infrastructure de grande ampleur pour répondre à sa population et à ses besoins.

 

 

Altanta, bientôt le sixième plus grand métro des USA

La Conférence américaine des maires des États-Unis estime que près de 9 millions de personnes utiliseront le métro d’Atlanta à l’horizon de 2040. La population étant en forte croissance comme à Houston et Dallas, la fréquentation dans le métro dépassera celle de Philadelphie et Washington DC. Atlanta est, en effet, la ville la plus peuplée de l’État de Géorgie. Elle est considérée comme une métropole internationale.

Ces dernières décennies, le métro actuel traverse les 10 Comtés de Fundon, et pas les comtés de Forsyth et Hall, plus éloignés, comprenant autotal 400 000 résidents. Aujourd’hui, 4,5 millions de personnes environ sillonnent le métro.

Pour répondre à sa population croissante, le métro d’Atlanta s’agrandira pour s’imposer comme le sixième plus grand métro des États-Unis en 2040.

 

Le métro d’Atlanta bénéfique pour investir dans l’immobilier aux USA

La construction du métro d’Atlanta est une chance pour les investisseurs dans l’immobilier aux USA. Le métro facilitera les déplacements de tous les habitants d’Atlanta. Il dynamisera le secteur de l’économie et de l’emploi. Les embouteillages et le trafic des voyageurs via l’aérien devraient aussi s’améliorer.

 

Sources : CurbedAtlanta

En savoir plus