Appelez-nous

Immobilier aux USA : 6 choses que vous aimerez en emménageant à Memphis

Vous déménagez prochainement à Memphis ? Changer de ville vous enrichira au travers d’expériences inédites. Vous découvrirez de nouveaux visages et des lieux méconnus. Attendez-vous à vivre six choses inattendues, que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

 

 

1 Vous ne verrez plus jamais les barbecues de la même manière

Memphis accueille le plus grand festival de barbecue du monde dénommé « World’sLargest Barbecue Festival ». Vous goûterez le meilleur porc fumé de votre vie. Depuis plusieurs générations, les habitants participent à cet événement.

2 Vous tomberez amoureux des rues de Memphis

Baladez-vous le long de la rivière à Beale Street. Passez votre soirée dans l’un des trois théâtres de la place Overton de Madison Avenue ou bien au Ballet de Memphis ou dans un cinéma multi-écrans. Le quartier historique Orange Mound abrite également une galerie d’art.

3 Vous assisterez des couchers de soleil inoubliables

Installez-vous le long des rives de la rivière du Mississippi pour admirer un coucher de soleil. Cette rivière coule du Minnesota à La Nouvelle-Orléans.

4 Vous écouterez du blues

Si Memphis a pour icône Elvis, elle est aussi connue pour son blues et son mélange éclectique de rock contemporain. Une excellente bande-son est proposée dans les salles de concert et les cafés.

5 Vous enfourcherez votre vélo

Parcourez plus de 400 miles de voies cyclables et découvrez The Shelby FarmsGreenline Park, Greater Memphis Greenline, The Hampline et The Riverside. Memphis est la première destination des cyclistes.

6 Vous renflouerez votre portefeuille

Le coût de la vie à Memphis est inférieur à 4,8% par rapport à la moyenne nationale. Vous économiserez de l’argent pour votre projet dans l’immobilier aux USA

 

 

Sources : Choose901.com

En savoir plus