Appelez-nous

Immobilier à Miami : quels revenus espérer ?

Malgré un léger ralentissement, le marché immobilier à Miami reste en bonne posture dans le milieu et l’entrée de gamme, note Jonathan Miller dans le dernier rapport trimestriel Elliman. Cette tendance se confirme dans l’agglomération de Miami comme à Miami Beach.

 

 

Appartement à Miami Beach ou à Miami Mainland, un marché immobilier dynamique

Sur Miami Beach, le marché de l’appartement de luxe connaît des baisses de prix tandis que les stocks continuent d’augmenter et que le temps de commercialisation passe de 53 à 120 jour. A Miami, le prix médian des ventes a augmenté de près de 10 % à 285 000 dollars, les ventes ayant chuté de 15 % et le nombre de jours avant-vente passant de 56 à 103. Jonathan Miller indique ainsi dans le rapport Elliman que : « Les logements haut de gamme ont ralenti mais les marchés intermédiaires et d'entrée de gamme restent en très bonne forme. »

Appartement une pièce à Miami : quel rendement locatif ?

En examinant la dernière infographie de Zumper qui analyse les prix médians des loyers de studio dans 60 quartiers de Miami, il apparaît que les loyers sont en hausse dans les quartiers de downtown (Brickell) et Windwood. Certains loyers ont ainsi augmenté de +11% ce trimestre. A South Beach les loyers sont stables avec en moyenne $2,300 par mois. Fisher Island (Ile des millionnaires) reste quant à lui le plus cher des 60 quartiers de Miami avec un loyer médian de 5 100 dollars par mois ce trimestre.

 

Source article 

En savoir plus