Appelez-nous

Record depuis 2012 du nombre de créations d'emplois aux Etats-Unis !

Encore une prévision revue à la hausse aux Etats-Unis. Le nombre de créations d'emplois au mois de Novembre dépasse les espérances

Hausse création emplois USA Le nombre de créations d'emplois au mois de Novembre a largement dépassé les espérances. En effet, 321 0000 emplois ont été créés le mois dernier contre 230 000 prévus par Walt Street.

Un tel chiffre n'avait pas été annoncé depuis Janvier 2012. Quant au taux de chômage  il s'affiche à 5,8% soit le plus faible depuis 6 ans.

Le mois de novembre marque également le 10e mois consécutif affichant un nombre de créations d'emplois supérieur à 200 000. Ces nouvelles positives s'accompagnent d'une augmentation des salaires ainsi que du temps de travail dans l'industrie manufacturière.

Les statistiques relatives à l'économie des Etats-Unis ne cessent de dépasser les prévisions ; hausse des permis de construire délivrés ou encore croissance plus importante qu'annoncée au troisième trimestre. Toutes ces nouvelles confirment une santé économique au beau fixe aux Etats-Unis.

Sources : Reuters