Appelez-nous

Comment l'immobilier affecte d'autres secteurs de l'économie américaine

Les perspectives de ventes de pick-up aux USA sont très optimistes pour 2013, aider en partie par le rebond du secteur immobilier

Les perspectives de ventes de pick-up aux USA sont très optimistes pour 2013, aidées en partie par le rebond du secteur immobilier.

Alors les principaux constructeurs (Ford, GM & Chrysler) vont sortir de nouveaux modèles de pick-up, les analystes prévoient une très bonne année 2013 sur ce segment grâce à sa corrélation avec le secteur immobilier. Alors que des chiffres du Census Bureau montrent qu'un nombre croissant de foyers se forment, il existe un lien historique très fort entre les secteurs immobilier et automobile.

A noter également que le marché automobile, de manière générale, se porte mieux que son cousin européen. Alors que le nombre d'immatriculation en Europe est au plus bas depuis 17 ans avec 12 millions de voitures neuves vendues, plus de 15 millions de véhicules ont été vendus en 2012 aux USA. Signe que l'économie américaine a déja commencé son rebond.

Retrouver l'article original : "Truck sales seen booming in 2013 as housing market rallies"