Appelez-nous

Colony Capital achète pour $1,5 milliards USD de maisons individuelles

Le fonds d'investissement Colony Capital a récemment mis sur la table 1,5 milliard de dollars pour acquérir 80 000 maisons individuelles, signe que les investisseurs individuels croient en cette classe d'actif

Colony Capital ajoute son nom à la liste des fonds d'investissement et de private equity qui sont en train d'acheter par milliers des maisons individuelles, comme en propose My US Investment. Le fonds dirigé par Tom Barrack a décidé d'investir $1,5 milliards de dollars sur des actifs immobiliers aux Etats-Unis.

Après Backstone, Starwood Capital Group ou encore Waypoint, Colony Capital confirme l'appétit de grands fonds pour cette nouvelle classe d'investissement. Il est vrai qu'avec plus de 6 millions de maisons encore détenues par les banques et une demande locative de plus en plus importante, l'intérêt pour ce type de bien est évident.

Tous ces fonds investissent donc cash pour ensuite louer les biens en attendant que le marché se retourne. C'est pour My US Investment la confirmation que nos solutions d'investissement sont non seulement performantes mais cohérentes !

Retrouvez l'article original sur Bloomberg : "Colony Spends $1.5 Billion on Homes as Next REIT Boom: Mortgages"