Appelez-nous

4 juillet à New-York - Les meilleurs endroits pour assister au feu d'artifice

Dans un peu plus d’une semaine, le spectacle de feux d’artifice du 4 juillet de Macy illuminera le ciel pour son 43e spectacle annuel ce soir. La société vantait l’événement de cette année comme « la plus grande exposition depuis la célébration du Millénaire » avec plus de 75 000 obus (contre 60 000 l’année dernière) lancés au cours d’une exposition colorée de 25 minutes.

 

Cette année, les festivités se dirigeront vers le sud, en particulier vers les péniches autour du pont  de Brooklyn. Ses quatre barges de feux d’artifices s’aligneront près du Quai 17 au South Street Seaport, et « feront de l’emblématique pont de Brooklyn la star de notre spectacle » selon un communiqué de presse. Cela impliquera également de lancer des explosions légèrement plus douces à partir du repère lui-même, vieux de 136 ans.

 

Cela signifie que les meilleurs points de vue pour l’événement de cette année seront dans le quartier de Lower Manhattan et les quartiers de Brooklyn les plus proches du pont. Alors commencez à harceler votre ami avec un accès au toit qui vit maintenant à Brooklyn Heights. Mais si vous ne voulez pas être écrasé parmi la foule qui transpire sûrement à ces endroits au niveau de la rue, ne craignez rien : nous avons réuni parmi les meilleurs moyens de regarder le feu d’artifice du 4 juillet, dont beaucoup sont situé à un endroit sûr, c’est-a-dire sur un bateau dans l’East River.

 

À l'Empire State Building

 

Le gratte-ciel le plus emblématique de New York accueillera le 4 juillet une célébration qui comprendra l'accès à un bar ouvert et à de petites assiettes, ainsi qu'une vue sur les feux d'artifice depuis sa plate-forme d'observation située au 86ème étage. 

 

 

 

Au "One World Observatory"  ou un feu d'artifice au top du plus grand building de New-York...

 

Admirez le spectacle de Macy au sommet du plus haut bâtiment de New York, qui offrira une vue époustouflante de l’action près du pont de Brooklyn. Un laissez-passer tout-en-un est vendu, pour 325 dollars, les participants auront accès à l'observatoire du 102ème étage, à un open bar de trois heures et plus.

 

Au Brooklyn Bridge Park

 

Le vaste parc riverain de Brooklyn aura une vue de premier plan sur le feu d’artifice de Macy, et certaines sections seront ouvertes aux spectateurs cette année. 

 

 

 

Le "Hornblower 4th of July Fireworks Cruises" ou le feu d'artifice au bord d'un navire... 

 

Hornblower Cruises organise quatre sorties différentes le 4 juillet, allant de 300 $ à 600 $. Ils partent tous du Quai 15 de l’Esplanade de l’East River. Une sortie très prisée par les Américains et les touristes, il est donc préférable d’agir rapidement afin de ne pas laisser passer une belle soirée traduite par une nuit de nourriture, de feux d’artifice et de bateaux.

 

Le "Shearwater 4 juillet Feu d'artifice sail" ou le feu d'artifice au d'un yacht...

 

Célébrez le Jour de l'Indépendance à bord d'un yacht où il sera possible de bénéficier d'un dîner barbecue et d'un bar ouvert. Le billet adulte est au tarif de 450 USD et les enfants peuvent embarquer pour 350 USD, le départ étant fixé à 17h30 pour une belle après midi et soirée en perspective. Il part de la marina North Cove à Brookfield Place.

 

Débutez votre Projet Immobilier à l'Étranger

Articles similaires

En savoir plus